Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection GBA/ Bière de Sedan
3 novembre 2012

BIENVENUE,

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux visiteurs qui découvrent ce blog pour la première fois.

Afin de faire partager ma passion qu'est la Grande Brasserie Ardennaise, je vous présente le résultat de trois ans de recherches, brocantes et achats divers par le biais d'internet. Avec à terme devenir pourquoi pas une base de donnée intéressante pour d'autres passionnés tel que moi. J'en profite également pour solliciter vos connaissances dans le but d'améliorer le contenu de ce blog. De nouveaux articles seront postés régulièrement en fonction de mes nouvelles acquisitions.

En ce qui concerne, sa navigation, mes articles sont regroupés en catégories afin de vous en faciliter la visite. Eh oui! le monde de la tegestophilie est large est les divers collectionneurs nombreux.

Comme vous pourrez le constater, je réalise quelques échanges et rachète même verres, plaques, cendriers et autres objets...

Je remercie également, les personnes me laissant de sympathiques commentaires, cela fait grandement plaisir à lire.

Pour tous renseignements, questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter.

En vous souhaitant une bonne visite,

                                                                                                FABIEN

 

La réclame officielle la GBA telle que l'on pouvait l'entendre à l'époque, (avec montage video) : http://www.youtube.com/embed/-NisEGkP6_0

 

Vue aérienne de la GBA (1938)

Vue_aerienne

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité